​Soirée Jazz vendredi 15 mars 2024 à 19h30 aux Chapiteaux Turbulents !


Christophe Wallemme présente « Rises the Moon »


Cofondateur du trio Prysm (5 albums sur le label Blue Note), Christophe Wallemme a depuis publié quatre autres albums (Time zone, Namaste, So Many Ways, Ôm Project) en qualité de leader. Parallèlement le contrebassiste n’en demeure pas moins un sideman recherché qui  fait résonner ses 4 cordes auprès de David Linx, Pablo Fresu, André Ceccarelli, Ibrahim Maalouf, Eric Séva, Dhafer Youssef.
 
La musique de Christophe Wallemme nous fait voyager à travers bien des contrées. Il nous emmène en voyage et sans vraiment nous forcer la main, nous conduit au gré des rencontres et des fuseaux horaires.
 
Il partage ce chaleureux moment sur scène avec un complice de longue date et l’un des plus grands guitaristes européen improvisateur de génie et chasseur de nouvelles sonorités, le guitariste  Manu Codjia (Emile Parisien, Erik Truffaz, Henri Texier, Michel Portal, Aldo Romano, Tony Malaby…).
 
Christophe Wallemme a toujours été sensible aux rencontres entre les générations de musiciens, il a pour cela invité la jeune et talentueuse chanteuse Malou Hoeix (Charlier  /Sourisse, Louis Winsberg) et le batteur Jules WLM (Ilan Elbaz, Léo Montana…) à venir les rejoindre sur ce nouveau répertoire fait de compositions personnelles et de reprises (Radio Head, Joni Mitchel…)
Cette nouvelle formation fera l’objet de son prochain enregistrement prévu en 2024 »
 
Au cours de cette soirée, les Turbulents ! partageront la scène avec le groupe le temps d’un morceau.
 
>>>> Réservez votre place sur notre Billetterie ici  <<<<
Les billets sont en vente sur notre billetterie en ligne (+0,99€*)
et sur place (+ 2€*).  *Frais de commission



Lu 311 fois





Billetterie en ligne


Inscription à la newsletter

Facebook

Twitter