BURNS SUMMER Samedi 10 Septembre à 19h


5 raisons de ne PAS manquer le Burns Summer aux Chapiteaux Turbulents ! le 10 septembre aux Chapiteaux Turbulents !


1. Parce que c’est l’évènement qui vous permettra une transition toute en convivialité vers l’automne et sa grisaille (aucun lien avec les clichés sur la météo scottish).Il vous redonnera un petit goût d’insouciance, celui des vacances, de l’été, du temps où seul le présent compte. Rencontrer, partager, découvrir, dans un cadre unique, en kilt.
 
2. Parce que c’est le seul évènement zéro calorie, vous pourrez manger sans culpabilité les délicieux mets qui vous seront proposés puis brûler les calories ainsi emmagasinés lors du Ceilidh. C’est le bal traditionnel écossais où vous enchaînerez les danses folkloriques sur la piste trépidante du Grand Chapiteau, en compagnie du groupe Crowdie House, qui fait le déplacement depuis Edimbourg ! 

3. Parce que vous serez accueillis par une équipe dévouée, accompagnés tout au long de la soirée par des artistes qui vous proposeront lectures, musique, et autres surprises. Et vous serez guidés par nos deux maîtres de cérémonie Dale et Gilles, pour apprendre en souplesse les différentes danses du Ceilidh et vous plonger pleinement dans la culture écossaise . 

4. Parce que cette déclinaison estivale du Burns Supper reprend les piliers qui font le succès de cette soirée tout en vous proposant des nouveautés gustatives et artistiques. Pour les papilles les plus fragiles, la panse de Brebis ne sera pas farcie cette année, contexte politique oblige, mais nous remplirons les vôtres avec des recettes typiques et ravissantes. 

5. Parce que le 10 septembre c’est la Saint-Inès, et c’est bien connu, à la Saint-Inès, point de place pour la paresse.

Aux Chapiteaux Turbulents !

Save the date !

Chers amis,
Pour la première fois et en exclusivité, venez participer au Burns Summer.

Il aura lieu le samedi 10 septembre 2022 à 19h aux Chapiteaux Turbulents !
(réservations uniquement sur notre billetterie en ligne www.turbulences.eu).

On vous attend !

Ouverture billetterie le lundi 11 juillet à 19h !!!


Lu 603 fois