Festival IMAGO Art et Handicap du 19 septembre au 20 décembre 2020


Trouble : un écho majeur, sensible, dynamique, coloré, musical, poétique, politique, questionnant…

Trouble, une nécessité !

Conçu comme le dessin d’un seul trait de stylo bille, ce spectacle, initié dans une réflexion très libre à la lecture d’écrits de Michel Foucault, évoque la mue des enfermements, interroge la place des singularités dans la géométrie des cercles d’appartenance, appelle à l’union dans la diversité.

Sur scène, trente artistes dont un orchestre d’une quinzaine de musiciens en live, des projections d’images, un trapèze et un choeur d’acteurs, danseurs et chanteurs.

En savoir plus sur le festival IMAGO Art et handicap
http://festivalimago.com/events/trouble/

Festival IMAGO Art et Handicap / Bouger les esthétiques

Voir la brochure sur Calameo : https://fr.calameo.com/read/0063788859bad03801791
ou téléchargez en pdf ci-dessous.


Olivier Couder et Richard Leteurtre, les co-directeurs du Festival Imago, suggèrent de bouger les esthétiques. Parmi les nombreux rendez-vous qui vous sont proposés en Ile-de-France, un spectacle bilingue, françaisLSF, «Contes de la nature », que l'on doit à la Compagnie Rouge Vivier. A découvrir les mythes et légendes du monde entier au sujet de Dame Nature. Mon coup de coeur, c'est pour « Trouble », un projet de la Compagnie Turbulences, qui se base sur des écrits de Michel Foucault et qui interroge les différentes formes d'enfermement. Retrouvez toutes les infos sur festivalimago.com

https://www.vivrefm.com/posts/2020/10/le-festival-imago-marie-l-art-etle-handicap

Lu 81 fois