LE 7 OCTOBRE 2012« ON IRA TOUS à L’OLYMPIA »


LE 7 OCTOBRE 2012« ON IRA TOUS à L’OLYMPIA »
LE 7 OCTOBRE 2012« ON IRA TOUS à L’OLYMPIA »
avec
EDDIE FLOYD
45 ans après la mythique tournée du label Stax, Eddie Floyd,  la légende de la Soul revient sur la scène de l’Olympia le 7 octobre 2012 avec un nouvel album prévu pour la rentrée 2012 :  « Don’t Forget About James Brown ». Auteur de l’incontournable « Knock On Wood » avec les célèbres Booker T. and the MG’s, célèbre figure du Blues Brothers Band,  Eddie Floyd a incontestablement décroché sa place parmi les immortels.
 
ET
 
En première partie, le spectacle du
Collectif ARTYPIQUE
« ON IRA TOUS A L’OLYMPIA »
Ils sauvent leur association !!! Un spectacle hors normes avec des artistes talentueux, mêlant des handicapés mentaux et des artistes reconnus comme KARIMOUCHE et les BABYLON CIRCUS, pour lever le rideau sur le handicap. Le COLLECTIF ARTYPIQUE s’est inspiré du film de John Landis,  « LES BLUES BROTHERS », qui sauvent leur orphelinat en faisant des concerts.
Le COLLECTIF ARTYPIQUE, créé par Majid Kabdani, co-fondateur de l’association « A CHACUN SES VACANCES (ACSV) », est composé d'artistes handicapés mentaux, adhérents de l'association ACSV, de la compagnie théâtrale « TURBULENCES », et d’artistes professionnels.
 
Alors, CA Y EST, les places pour le spectacle unique « on ira tous à l’Olympia », le dimanche 7 octobre à 18h sont en vente !!
 
C’est très simple, vous pouvez vous les procurer à la billetterie de l’Olympia directement  (www.olympiahall.com ) ou dans les points de vente classique (FNAC, ticketnet.fr ).
 
Des places VIP sont proposées, spectacle dans le carré d’or de l’Olympia puis cocktail avec les stars. Pour cela, vous devez contacter ACSV par tel au 01.43.70.45.31 ou par mail. En effet, ces places seront vendues sous forme de don à ACSV pour un montant minimum de 200€ (un reçu fiscal vous sera délivré). Attention, seules 50 places sont VIP !!
Port : 06.29.05.70.53 
 
          
Siège social : 66 avenue Breteuil - 75007 PARIS

Lu 1693 fois





Billetterie en ligne

Inscription à la newsletter

Facebook

Twitter