Nos Services


5 pôles d’activités

Nos Services
L’ESAT/SAS (Établissement et Services d'Aide par le Travail/Section Adaptation Spécialisée) a pour premier objectif de proposer un travail et/ou une formation professionnelle adaptée aux capacités de
chacun.

5 pôles d’activités ont été mis en place (le travail artistique et de création, multimédia/communication, arts plastiques, régie/maintenance, service en salle/restauration) qui proposent des postes variés.
L'ESAT Chapiteaux Turbulents est un lieu de spectacle, de rencontres et de découverte qui a pour but de proposer une autre face de l'art.

Nos Services
Tous ces pôles d'activités sont étroitement liés et concourent à la production de l'ESAT qui se developpe autour de trois axes.

L'accueil de partenaires privés, associatifs ou de particuliers pour tout types d'évènements (repas d'affaires, colloques, séminaires, buffet...). Une équipe de régie se met à votre disposition pour répondre à vos demandes.

L'accueil d'artistes en résidence en vue d'une ou plusieurs représentations aux "Chapiteaux Turbulents!". Ces projet de co-réalisations sollicitent tous les secteurs d'activités (restauration, régie, billetterie, arts plastiques, communication/multimédia, artistique).

Un travail de créations artistiques en vue de représentations et/ou de tournées qui mobilisent essentiellement les ateliers artistiques.
Des gestes artistiques (Chant polyphonique, Batucada...) peuvent animer votre événement.

Nos Services
Aménagement architectural

1 chapiteau principal pour l'accueil d'exploitation de spectacles, espace scénique rond de 19m de diamètre d'une capacité de 296 spectateurs assis avec une piste centrale de 13m de diamètre.
1 chapiteau annexe pour l'accueil public, salle de réunion et restauration. (Accès Personnes à mobilité réduite sur tout le site.)

222, rue de Courcelles
75017 Paris
Métro Pte de Champerret/Pereire
lesturbulents@turbulences.net
Tel/Fax 01 42 27 47 31

Téléchargez notre plaquette

Téléchargez nos menus Avril 2009

Nos Services

Lu 2831 fois






Billetterie en ligne


Inscription à la newsletter

Facebook

Twitter