« PATAGONIA TURBULENTA »


Résidence artistique à San Martin de los Andes, Patagonie, avec Turbulences!...

... a démarré sur ULULE, plateforme de collecte de fonds, qui propose  aux internautes de soutenir des projets créatifs, solidaires et innovants.
Après la campagne de mars/avril 2016 qui a contribué au financement du projet "PAMPA" à Buenos Aires nous nous permettons de vous solliciter à nouveau pour soutenir cette collecte. Nous avons 30 jours ( jusqu'au 25 novembre) pour atteindre notre objectif, 3000€, qui nous permettra  de contribuer aux charges liées au transport de l'équipe de Turbulences! entre Paris et San Martin de los Andes.
Actuellement le projet PATAGONIA TURBULENTA! est financé principalement par des fonds de l'association Turbulences! mis en réserve progressivement et dédiés à la perspective de cet échange international.
L'équipe qui participe à ce projet est composée de douze adultes intégrés à l'ESAT/SAS Turbulences! (Établissement et Service d'Aide par le Travail)(Section d’Adaptation Spécialisée) , et sept accompagnants de l'équipe médico-sociale de Turbulences!
Si vous désirez nous soutenir, parlez-en à vos proches, amis, connaissances !

Voici le lien qui vous permet d’y accéder : https://fr.ulule.com/patagonia-turbulenta/

D’avance merci !
Turbulences !

Lu 174 fois





Billetterie en ligne


Inscription à la newsletter

Facebook

Twitter
turbulences ! : RT @PhilippeDuban: Un immense plaisir de retrouver #LoBarrut sur une scène Parisienne ce soir. L’opaline de vos voix laisse aussi passer la…
Samedi 9 Décembre - 23:30