|
|
Que pensez-vous des spectacles de Turbulences ?
J'ai eu un aperçu du spectacle lors de la réunion organisée par le Crédit Agricole le 12 septembre dans vos chapiteaux.
Les chants, les percussions, c'est formidable. J'ai apprécié l'accueil qui nous a été réservé, le contact avec les 'turbulents' a été très chaleureux.
Merci grace à vous et aux intervenants, j'ai passé une journée très agréable et très intéressante. Et j'assisterai bien volontiers à vos spectacles.
A bientôt donc.
j'ai découvert votre compagnie lors d'un pique nique que nous avons partagé (organisé par mon employeur SG).
Vous nous avez accueillis en chantant.
Je tenais simplement à vous faire part de l'émotion que j ai resentie par la beauté, la qualité et la sincérité de votre spectacle.
Bonjour et merci pour les turbulences du rêve d'anselme; quel véritable échange par la pratique artistique
artistiquement
Bonjour, merci pour l'humanité que vous avez réussi à mettre à l'occasion de cette réunion de management... on a un peu trop souvent tendance à oublier que l'homme est au coeur de toute entreprise et que la richesse vient aussi de la différence.
Bravo pour ce que vous faites
Bonjour
J'ai découvert ce lieu super. Une direction très à l'écoute de son équipe et des turbulents. Le soutien qu'il mette en oeuvre pour que tout fonctionne.
Vraiment super un grand merci à vous tous.
Bonjour
J'ai découvert ce lieu super. Une direction très à l'écoute de son équipe et des turbulents. Le soutien qu'il mette en oeuvre pour que tout fonctionne.
Bonjour
|
|
|