Turbulences ! Compagnie Théâtrale - Les chapiteaux turbulents - paris 17e

Que pensez-vous des spectacles de Turbulences ?

Webmaster
Jeudi 20 Décembre 2007

[Ignorer]
J'attends le prochain !
 Monique CARLIER
Mercredi 17 Septembre 2008

[Ignorer]
J'ai eu un aperçu du spectacle lors de la réunion organisée par le Crédit Agricole le 12 septembre dans vos chapiteaux.
Les chants, les percussions, c'est formidable. J'ai apprécié l'accueil qui nous a été réservé, le contact avec les 'turbulents' a été très chaleureux.
Merci grace à vous et aux intervenants, j'ai passé une journée très agréable et très intéressante. Et j'assisterai bien volontiers à vos spectacles.
A bientôt donc.
 philippe cambon
Mardi 30 Juin 2009

[Ignorer]
Bonjour et merci pour les turbulences du rêve d'anselme; quel véritable échange par la pratique artistique
artistiquement
 sandrine Douspis
Samedi 10 Avril 2010

[Ignorer]
Bonjour, merci pour l'humanité que vous avez réussi à mettre à l'occasion de cette réunion de management... on a un peu trop souvent tendance à oublier que l'homme est au coeur de toute entreprise et que la richesse vient aussi de la différence.
Bravo pour ce que vous faites
 corine parfondin
Jeudi 22 Mars 2012

[Ignorer]

Bonjour

J'ai découvert ce lieu super. Une direction très à l'écoute de son équipe et des turbulents. Le soutien qu'il mette en oeuvre pour que tout fonctionne.

Vraiment super un grand merci à vous tous.
 corine parfondin
Jeudi 22 Mars 2012

[Ignorer]

Bonjour

J'ai découvert ce lieu super. Une direction très à l'écoute de son équipe et des turbulents. Le soutien qu'il mette en oeuvre pour que tout fonctionne.

corine parfondin
Jeudi 22 Mars 2012

[Ignorer]

Bonjour

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.